Battlefront2

Star wars battlefront 2

Ma Note : 15/20

 

 


Star Wars Batllefront 2 est un FPS et TPS. Dans l’univers de la saga Star Wars, le jeu permet de prendre part à des batailles épiques en 20 contre 20. Il faut choisir son camps:

  • L’empire,
  • Les séparatiste
  • Le premier ordre
  • Les rebelles
  • Les clones
  • La résistance.

Les combats se déroulent sur terre, dans les airs et dans l’espace.
Contrairement à l’épisode de 2015, le jeu dispose d’une campagne solo avec une histoire inédite. Le scénario est  intéressant et  agréable mais sans surprises. Pour terminer l’histoire du mode solo, un DLC gratuit à été ajouté. Cependant, le mode multijoueur est assez répétitif et les microtransactions déséquilibre la partie.


L’avis du blog :

Star Wars battlefront 2 est un bon jeu FPS et TPS. Son contenu est plus riche que la version de Star Wars battlefront (sortie en 2015). On constate un plus grand nombre de lieux de bataille avec les différentes époque de la saga. Star Wars Battlefront 2 est bon jeu mais les loots box déséquilibre la partie en mode multijoueur. Heureusement Electronics Arts est actif sur les mises à jour et rajoute du contenu réguliérement. Il n’hésite pas à enlever les loots box (*).

(*)

Une  loot box (qui peut être traduit par « coffre à butin ») est un objet virtuel, généralement présenté sous forme de coffre. Il peut contenir un ou plusieurs objets virtuels,donnant la possibilité au joueur acquérir des améliorations dans le jeu (personnalisation d’un personnage,  nouvelles fonctionnalités). Cette loot box peut être gratuite ou payante. Dans ce dernier cas, elle fait partie de la stratégie commerciale des éditeurs de jeux vidéo, leur permettant, via une somme modique généralement, de faire payer aux joueurs des évolutions qui leur auraient demandé des heures de jeu en temps normal.